Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!

[(Tuto)] Comment nous rejoindre ?. Grand Theft Auto San Andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[(Tuto)] Comment nous rejoindre ?. Grand Theft Auto San Andreas

Message  Mondial_Rôle_Play le Dim 20 Jan - 3:43

Salut à tous, j'espère que vous êtes en forme pour lire mon deuxième tutoriel. Cette fois nous allons apprendre à rejoindre les joueurs de Mondial Rôle Play sur le serveur.

Tutoriel By Mondial_Rôle_Play

1. Télécharger GTA en solo et multijoueurs.
2. Créer un nouveau dossier pour stocker votre GTA.
3. Extraire Gta Solo , plus l'installation du Multijoueurs.
4. Ajouter L'ip du serveur , et se connecté.

1. Tout d’abord , nous allons télécharger San Andreas en mode Solo à l'adresse ci-dessous.

2shared.com/download/XF4HclqW/GTA-San_Andreas_Game.rar?tsid=20121228-224724-72adc57f7f

1.Le téléchargement démarre , en attendant , nous allons télécharger le pack qui nous servira à jouer en Multiplayers à l'adresse ci Dessous.
http://sampdl.kingj.net/sa-mp-0.3e-install.exe

2. Une fois les téléchargements terminer , vous ouvrer San Andreas Solo avec Winrar. Vous n'avez pas Winrar ? Lien ci-dessous.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html

3. Créer un dossier la ou vous voulez que votre Gta soie sauvegarder.
(Exemple : Je vais sur mon bureau , et je créer un nouveau dossier avec le Nom de GTA.)

3. Maintenant , ouvrez le téléchargement du pack Multijoueurs. Et indiquer le chemin la ou vous avez placer votre dossier.
(Exemple : H:\Documents and Settings\Alexis\Bureau\GTA\) puis cliquer sur "Install"

4. Dernière configuration , ouvre votre dossier GTA , et vous verrez un logo avec une femme. Double Clic dessus. Maintenant , cliquer sur la petit croix en haut , et ajouter cette IP. "46.105.174.74:7777". Double clique sur le serveur , puis connect , et ENJOY !
Mondial_Rôle_Play
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut