Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!

Mondial Story Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

CV KAYDEE CHEF LK

2 participants

Aller en bas

CV KAYDEE CHEF LK Empty CV KAYDEE CHEF LK

Message  Alex_Johnson Dim 13 Oct - 16:04

Histoire
5 Jeune voyou mexiquain  rakété des Enfant , Grande perssone ,  ils sont devenu dangereux est Recherché par la police , un des 5 Jeune été le plus dangereux il s'appelé Rico , son pére eté un gangsta un chef  , un jour dans un braquage sont pére est mort il ne pouvait pas laisser le gang sans chef donc Rico a repris la faction  ses 4 autre ami , il les as invité dans le gang . Tout a comencé comme sa . Aprés avoir pris la place de chef Rico désida de recruté des nuévo pour que les Latin king deviénne plus dangereux en 1969 Début des alliance est guérre il a été  allié as un autre gang latino les MS-13 allié il ont etait les plus fort .

                                                                                          Présentation


La couleur de leur bandana est Jaune , il ont un tatouage au coup pour marquer sont rang , c'est un gang mexiquain , ils sont dangereux  , ils sont allié au MS-13 , ils sont malin , leur langue est mexiquaine , ils aime les armes , il font des kidnaping , ils deal de la drogues , ils ne chercher pas les embrouille , Est ils tue les civl qu'ils s'avent  leu existence .



                                                                                  Les activités

                                                                                    - Deal de drogues
                                                                                    - Brawl
                                                                                   
                                                                                   - Kidnappé
                                                                                    - Braquer
                                                                                    - Meurtres

         
                                                                                 Infos sur le gang
                                                                           
                   
                                                                      Couleur : Jaune
                                                                     Origines : Mexiquain
                                                                    Langue : Latin
                                                                    Caractére : A pas chercher

                                                                                            Recrutement
                                                              Tout les recrutement ce font IG

                                                                          Motivation :
                                                                                     
Pourquoi moi ?
Parce que aprés avoir tout le temps fait un Role play GANG je pense avoir le niveau de chef de gang mais je le géreré bien j'ai bien vue coment  géré un gang mais si vous pouvait me laissé  une chance car j'ai un bon Role play Gang , Avant jetait pas actif maintenant jee suis actif est aussi j'aime bien Les Latino 'ai déja eté plein de fois latino donc je voudrai prendre la place de chef Merci au gens qui on bien lue mon Cv .

                             (( Merci , pour ce qui ont lue tout le Cv j'accépte tout les Critiques  ))
Alex_Johnson
Alex_Johnson
Membres
Membres

Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 34
Localisation : A LA LSPD

Revenir en haut Aller en bas

CV KAYDEE CHEF LK Empty Re: CV KAYDEE CHEF LK

Message  Ryder Smith Dim 13 Oct - 16:21

Bonjour/soir

Suite à l'arrangement trouvé entre les 2 candidats.


Kaydee_Kingth = LE CHEF

Harry_Hex  = SOUS CHEF



Cordialement le staff
Ryder Smith
Ryder Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 224
Date d'inscription : 15/11/2012

https://um-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum