Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!


| - Curriculum Vitae |SERIE:W-NUMERO:017773| [ACCEPTE ] - Kayla Weakfield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

| - Curriculum Vitae |SERIE:W-NUMERO:017773| [ACCEPTE ] - Kayla Weakfield.

Message  Valdano VALBONESI. le Mer 16 Oct - 17:06



- IC -

Prénom : Kayla
Nom : Weakfield
Âge : 21à.
Permis possédés : Conduire.
Avez vous un casier judicaire: Oui / Non
Numéro de téléphone : 555-2444-555.
- Pourquoi la LSPD ? ( + Motivations a y rejoindre. ) -

Je n'ai pas pu me présenter en haut. Moi , c'est Kayla , ou Mlle.Weakfield. Arrivante a Los Angeles (( Los Santos. )), j'espère être accepté donc , au sein de la communauté policière. Mais pourquoi moi ? J'ai déja travaillé pour les services militaires. Je laisserai une partie de mon vécu , qui sera écrit en dessous de cette partie.

Depuis que j'ai eu ma fracture a la jambe , je n'ai pas pu continuer mon service millitaire. J'ai du déménager a Los Santos , espérant trouver du travail , et je m'attaque directement a vous. Je dispose d'un BAC , et de plusieurs années d'études , qui me sont actuellement très utile , et c'est d'ailleurs graçe a celui-ci que j'arrive a vous écrire une canditature.

J'espère obtenir le poste de Cadet , ce qui me semble le plus approprié pour mes compétences que j'ai acquises lors de mon séjour a l'armée. étant très performante au armes de poing , tel que le Beretta M9 (( Deagle )) et d'autres armes de poing , ainsi que d'armes lourdes utilisés dans le camp ou j'étais , j'espère vous apporter tout le soutien nécessaire pour lutter contre le crime si tel est mon devoir.


OOC :


Prénom : Mégane.
Âge : 17à.
Level : 2.
Connaissance dans le rp : Depuis quelques mois.
Déjà fais partie de la LSPD : Oui.
Si oui quel rang ? : R7.
Disponibilités : Celà dépend des heures de cours.

Moi , Kayla Weakfield , m’engage à payer la somme de 150 000$ au chef de la LSPD , Ryder Smith , si je quitte la faction ou suis viré avant 3 semaines.



Nom : Weakfield.
Prénom : Kayla.
Age : 21à.

- Histoire -

23 Janvier 2012
Soldat 1ère classe Weakfield.
Entrainement .

- SOLDAT ! LEVEZ VOUS IMMEDIATEMENT ! C'EST UN ORDRE !

Nous sommes le 23 Janvier 2012 , je raconte mon histoire dans un petit journal caché en dessous de mon lit , avec un crayon.

Un jour comme les autres , entrainement intensif , dans le camp pour femmes.

J'avais actuellement 18 ans , donc majeure , mon père ma emmené là-bas pour me redresser un tout petit peu. J'en avais marre , toujours ses pompes a faire ! Toujours des trucs qui servent a rien ! Je suis très bien comme je suis , grande , blonde , 1m74 , un corps normal pour une femme normale.

Après l'entrainement dans le camp pour femmes , nous prenons tous un petit déjeuner , pour reprendre des forces , sachant que les deux camps sont réunies a ce moment de la journée , les hommes n'hésitaient pas a nous accoster , comme chaque jour.

Sa devient énervant , chaque jour la même chose , pourquoi on sauterait pas tous en parachute dans les airs !? Y'a que les hommes qui ont le droit a sa !

Mais reparlons de nous , les filles , heureusement que j'ai l'une des meilleurs chambres , vu que je suis la plus jeune du camp des filles , je la partage avec une femme plus expérimenté que moi , chaque jour j'en savais un peu plus sur cette endroit , qu'est l'armée.

Je plains sincèrement les filles qui se font toujours humilier par les hommes lorsqu'on mange , il ne se passe pas un moment sans qu'une fille hurle , et que la chef intervienne pour lui dire d'arrêter de crier , sachant que la fille a peur des hommes qui s'amusent a lui tirer les cheveux ,  ect...

Bref , comme chaque jour , après le petit déjeuner , on sort dehors , pour s'entrainer en pleine air , et encore comme d'habitude , une fille hurle.. Toujours la même , Alicia , une fille de dix-neuf ans , donc une année de plus que moi. Quelquin lui tirait les cheveux et s'amusait a tirer son tee-shirt vert , comme toujours. Mais je ne comprends pas pourquoi elle ne parle jamais quand la chef l'interroge...

Mais bon , c'est pas le soucis , cinquante pompes pour les filles , et cent pour les hommes.
Puis après , les hommes se séparent des filles pour faire du saut en parachute , pendant que nous , on se met a courir sur du gazon.

Quelques heures plus tard , je reprends mon journal et commence a écrire ma journée comme d'habitude. A midi , une cloche sonne pour nous prévenir que le repas sera prêt. Lorsque la deuxième cloche sonna , nous sommes tous jetés sur les plats , mais Alicia , n'était pas là.

C'est pas mon problème de toute façon , elle a qu'a se débrouiller , mais j'aimerais pas être a sa place.

Ayant une envie pressante , car j'avais bu trop d'eau au petit déjeuner , je demande au surveillant d'y aller. Il m'autorise , et je rentre dans les toilettes mixtes.

Je rentre dans une cabine , puis soudainement j'entends des bruits étranges... Sa venait de la cabine d'à coté , donc je décide de me mettre sur les toilettes , et je regarde au dessus de la cabine , Alicia était là , avec deux hommes... C'était l'un des moments les plus pire de ma vie , Alicia était a califourchon sur un homme assis dans les toilettes , tandis que l'autre homme s'occupait de la bouche de Alicia... Je pousse un petit cri de stupeur , qu'on peux entendre. L'un des hommes léve la tête , et m'aperçois , je baisse rapidement la tête , mais l'homme commence a toquer a la porte sauvagement.

- HE-BAH ALORS PETITE !? ON C'EST PERDUE DANS LES TOILETTES !?

J'ai commencé a avoir peur , puis j'entends une personne rentrer dans les cabines.

- Quesque vous fichez la tout les deux ! Sortez ! Le repas est prêt !

- Euh... Oui chef...

Puis , quand j'entends que la porte se ferme , je sort de la cabine pour courir au repas avant que la chef fasse l'appel.

Bien-évidemment , Alicia n'était pas revenue a temps , donc lorsque son nom c'était prononcé ,  personne n'a répondue dans le camp des filles.

- Alicia !? Très bien... Deuxième fois qu'elle n'est pas présente... Elle ira dormir chez le camp des hommes , tiens !

Je commence a fermer les yeux , puis baisse la tête pour ne rien dire , j'ai seulement levée ma main droite pour dire que j'étais présente , puis je l'ai laissé continuer a faire l'appel.

Après l'appel , nous allâmes tous nous coucher dans nos chambres respectives , et d'ailleurs mon crayon commence a avoir mauvaise mine lui aussi , petit jeu de mot au passage.

24 Janvier 2012
Soldat 1ère Classe Weakfield.
Départ pour Los Santos.

Après cette journée affreuse , je me lève , comme chaque matin : Entrainement , petit déjeuner... Mais cette fois-si , j'ai remarqué qu'Alicia n'était plus dans la chambre. Ah bah oui , elle est allée dormir dans le camp des hommes. La pauvre.. Mon dieu..

Mais au petit déjeuner , je l'ai aperçue , elle était entrain de boiter , elle avait des marques sur le visage ainsi que sur ses jambes. Des bleues et des marques rouges de main étaient présentes sur sa peau , et ses cheveux ont eu l'air coupés par des ciseaux.

Elle c'est rapprochée vers moi , avec une odeur bizarre , et m'a parlée avec la bouche totalement infectée :

- Aide moi... Je t'en supplie... , disait-elle en pleurant , j'ai même cru qu'on pouvais l'entendre dans tout le camp entier tellement qu'elle pleurait , mais les filles ont commencé a s'approcher autour d'elle , remarquant plusieurs traces.

Je hocha de la tête , pour lui faire un signe affirmatif , puis je décide de l'emmener avec moi auprès de la chef.

Je lui ai expliqué ce que j'ai vu au toilettes , puis plusieurs hommes , les mêmes qui étaient au toilettes , se sont mis a prendre des couverts ( Couteaux , Verre , Assiette ) et ont commencé a en jetter partout dans toute la salle. Une émeute commence a éclater , et je pars dans mon coin  en oubliant de prendre Alicia avec moi. Je la regarde , puis les hommes ont commencés a la bousculer vers les toilettes. De suite , je pense qu'ils allaient faire la même chose qu'hier , mais qu'ils allaient vraiment la blesser sauvagement. Donc je prends un plateau vide , puis je cours en direction des toilettes. J'ouvre la porte puis je commence a mettre des coups sur l'un des hommes. Celui-ci tombe au sol , mais une autre personne se met a prendre l'autre extrémité du plateau , et me le retire des mains. Je le pousse dans une cabine , et je tente de bloquer la personne dedans sachant qu'il faut pousser de l'intérieur pour ouvrir la porte. Mais l'homme au sol se releva , pour me rentrer dedans. Mon genou gauche s'était tordue , et la chef commença a intervenir.

On est tous allés dans le bureau , et on c'est tous expliqués. J'ai été licencié pour agression sur un soldat de l'armée , mais je n'ai eu aucun problème sachant que j'ai aidée une personne en danger. Alicia a été retirée de l'armée elle aussi , et pour nous refaire une nouvelle vie , Alicia et moi , nous sommes parties toutes les deux a Los Santos , depuis Liberty-City.
avatar
Valdano VALBONESI.
Membres
Membres

Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: | - Curriculum Vitae |SERIE:W-NUMERO:017773| [ACCEPTE ] - Kayla Weakfield.

Message  Alan_Price le Mer 16 Oct - 17:24

Trés beau cv pour moi c'est oui en attente de la reponse du shérif

Cordialement Alan_Price

Alan_Price
Membres expérimenter
Membres expérimenter

Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 21
Localisation : Bureau de police

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: | - Curriculum Vitae |SERIE:W-NUMERO:017773| [ACCEPTE ] - Kayla Weakfield.

Message  Ryder Smith le Mer 16 Oct - 17:28

Bonjour/soir

Après étude de votre dossier j'ai le plaisir de vous annoncer que votre cv est accepté .

Cordialement..
avatar
Ryder Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 224
Date d'inscription : 15/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://um-rp.creationforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: | - Curriculum Vitae |SERIE:W-NUMERO:017773| [ACCEPTE ] - Kayla Weakfield.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum