Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!

Mondial Story Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Plainte contre les groove | Plainte en cour..| [ Close ]

4 participants

Aller en bas

Plainte contre les groove | Plainte en cour..| [ Close ] Empty Plainte contre les groove | Plainte en cour..| [ Close ]

Message  Alex_Johnson Dim 20 Oct - 9:05

Nom de Compte
Votre Nom ici

Nom de la personne posant problèmes
Le nom de la personne ici

Son niveau
Kaydee Kingth

Votre version
Alors on devais faire un  brawl et tout il ont DM mets membres au Eagle aprés avec dino on et aller les voir il me provoquer ils disent que chui un chouineurs ,Gamin , en gro je ne suis pas bien pour chef vagos .... et dino ma dit de posté


Témoins
Dino

Vos photographies
j'ai pas mets dino ( l'admin ) etais là


Mes sincères salutations distingués.
Alex_Johnson
Alex_Johnson
Membres
Membres

Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 34
Localisation : A LA LSPD

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre les groove | Plainte en cour..| [ Close ] Empty Re: Plainte contre les groove | Plainte en cour..| [ Close ]

Message  Ryder Smith Dim 20 Oct - 12:10

Bonjour/soir

On va attendre la version de Dino dans ce cas et des grooves .

Cordialement
Ryder Smith
Ryder Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 224
Date d'inscription : 15/11/2012

https://um-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre les groove | Plainte en cour..| [ Close ] Empty Re: Plainte contre les groove | Plainte en cour..| [ Close ]

Message  Dino Perogino Dim 20 Oct - 12:54

Oui , On peut dire que les Grooves l'ont un peu taquiné
Dino Perogino
Dino Perogino
Membres expérimenter
Membres expérimenter

Messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre les groove | Plainte en cour..| [ Close ] Empty Re: Plainte contre les groove | Plainte en cour..| [ Close ]

Message  Ryder Smith Dim 20 Oct - 14:28

La parole est au Groove pour leurs défense delais : Lundi soir !
Ryder Smith
Ryder Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 224
Date d'inscription : 15/11/2012

https://um-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre les groove | Plainte en cour..| [ Close ] Empty Re: Plainte contre les groove | Plainte en cour..| [ Close ]

Message  Valdano VALBONESI. Dim 20 Oct - 16:45

Kaydee_Kingth a écrit:
Alors on devais faire un  brawl et tout il ont DM mets membres au Eagle aprés avec dino on et aller les voir il me provoquer ils disent que chui un chouineurs ,Gamin , en gro je ne suis pas bien pour chef vagos .... et dino ma dit de posté
Donc , c'moi qui va répondre j'pense.

Brawl , le mec provoque donc au bar russe , avec des battes achetés dans la scène elle même , il hausse le ton avec nous et fait les malins.

J'me retrouve avec /do non il y'a pas de brawl il se fait au terrain de basket.

On cherche partout , du moins je cherchais , et j'vois un territoire jaune , donc qui a été pris , et c'était un terrain de basket ( nouveau mapping près du PDP ) donc on y va , et on les voit.

Calvin sort sa kalash , donc avec /me , il le prend du siége arrière , mais il n'a pas tiré , j'ai juste mis des balles de deagle pour que tu meurt.

A noter que le brawl N'A PAS EU LIEU , la zone étant DEJA PRISE par les vagos.

Ensuite , on prépare un plan , et quand on arrive a leur QG et qu'on les braque ( on était censé tirer AUCUNE balle ) , ils se prennent pour rambo et ils fuient en étant braqué ( tout les vagos ) , par la suite on s'met a tirer , et l'autre qui chicken run et qui saute pour esquiver les balles , chaud patate quand même.

Sur les deux scènes , on était totalement RP , aucun soucis là dessus.

Sa , c'était pour toi , maintenant il faut que tu m'expliques pourquoi tu dis sa : il me provoquer.

Récapitulons , tu a un deagle , tu fais le fou , tu va au QG Ganton et tu sort ton flingue sans /me. Tu me suis partout , donc j'décide de m'arrêter et de prendre mon flingue pour te braquer , tu fais quoi ? Lowhp tu montes sur ta bécane , aucun /fall , et tu pleures chez les admins en disant : OH IL A VISER AUTO OH OH OH !

Sur les serveurs deathmatch francophone , très peu de personnes ne me connaissent pas , j'vais pas m'en vanter , a peu près tout le monde sait que j'aimbot pas , ou que je n'utilise pas de manette , et quand j'tavais mis des balles et que tu était mort au gymnase de Ganton , je t'ai juste pingshot et tu est mort tout simplement , arrête de te prendre pour superman.

Sur ce , bye bye , j'me suis expliqué.
Valdano VALBONESI.
Valdano VALBONESI.
Membres
Membres

Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre les groove | Plainte en cour..| [ Close ] Empty Re: Plainte contre les groove | Plainte en cour..| [ Close ]

Message  Ryder Smith Lun 21 Oct - 16:29

Bonjour/soir

Cette fois nous allons mettre un SIMPLE avertissement au groove si un autre problème se reproduit kick faction du chef !!

Cordialement
Ryder Smith
Ryder Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 224
Date d'inscription : 15/11/2012

https://um-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre les groove | Plainte en cour..| [ Close ] Empty Re: Plainte contre les groove | Plainte en cour..| [ Close ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum