Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!


Règle et les droits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règle et les droits

Message  Alan_Price le Jeu 24 Oct - 9:49


~Les règles & les droits du Fédéral Bureau Of Investigation~

Les droits sont les suivants :

Le directeur du FBI : Il possède tout les droits , ils gèrent tout ce qui est le plus important.

Le directeur Adjoint du FBI : Il possède presque tout les droits , si le directeur lui interdit quelque chose il ne doit pas le faire.

Le chef des Opérations du FBI : Le chef des opérations est un haut gradé , il gère les équipes .C'est lui qui choisit les agents pour quelconque mission .Il peut choisir des agents pour une infiltration ou pour une enquête, il gère les entraînements des agents , & il gère également les opérations difficiles. Il peut sanctionné les personnes qui ne le respectent pas, il peut également demander une suspension ou une expulsion d'un agent. Ce grade est l'un des plus IMPORTANT dans le FBI.

Les agents de terrain du FBI : Les agents de terrain se sont habitué au FBI , ils doivent le respect aux supérieurs , mais les autres lui doit le respect comme quiconque au sein du FBI. Les agents de terrain sont les agents qui se déplacent pour les enquêtes , pour les infiltrations , pour les opérations musclées ( Seulement sous demande du chef des opérations du directeur ou de l'adjoint ).

Les agents du FBI : Les agents du FBI sont des personnes qui ont fait leur preuve au FBI. Si le chef des opérations les choisi pour une mission ils doivent y aller. Ils n'ont en aucun cas le droit de prendre des initiatives tout seul sous peine de lourde sanction.

Les recrues du FBI : Les recrues sont les nouveaux , ils n'ont aucun droit sur personne. Ils viennent d'arrivé donc pour eux l'entraînement & les explications feront face.

Les règles sont les suivantes :

Règle numéro 1 :

(1) Jamais ne manquer de respect à un autre agent ! (Sanctions : Expulsion , Suspension)

Règle numéro 2 :

(2) Toujours avoir une arme sur lui , Eagle/Colt 45 Minimum. (Sanctions : Rappel à l'ordre, Rétrograde)

Règle numéro 3

(3) Ne jamais parler d'informations confidentielles aux personnes qui ne sont pas du FBI. (Sanctions : Expulsion , Peine de prison selon la gravité du dossier dévoilé).

Règle numéro 4 :

(4) Ne jamais intervenir seul dans n'importe quel situation ! Attendez que les renforts arrivent. Ou faites appels à la police local pour toute aides. (Sanctions : Suspension , Rappel à l'ordre , Rétrograde)

Règle numéro 5 :

(5) Quand un haut gradé vous demande quelque chose , exécutez le sans discuter. (Sanctions : Suspension , Expulsion Rétrograde)


Règle numéro 6 :

(6) Le FBI ce doit d'être discret , je tiens à rappeler que vous n'êtes pas un membres de la LSPD donc les grillages de STOP , les bagarres tous délit mineur on s'en passe. (Sanctions : Suspension , Rétrograde , Rappel à l'ordre)

Règle numéro 7 :

(7) Toujours coopérer avec la Police Locale , Hiérarchiquement les agent du FBI sont plus gradés que les agents de la Police Locale (A partir du Grade Agent de Terrain , vous pouvez donner des ordres aux policiers , sauf au SHERIFF.) , ça ne veut pas dire que vous avez tout les droits ,jamais de violence , jamais d'insulte .Vous pouvez vous plaindre du comportement d'un agent à ses supérieurs. (Sanction : Rétrograde)

Règle numéro 8 :

(Cool Ne jamais utiliser sa plaque , ou son arme en dehors du service sauf en cas de légitime défense. (Sanctions : Expulsion , Suspension)

Alan_Price
Membres expérimenter
Membres expérimenter

Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 21
Localisation : Bureau de police

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum