Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!

Mondial Story Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Devenir Membre de la LSPD

2 participants

Aller en bas

Devenir Membre de la LSPD Empty Devenir Membre de la LSPD

Message  Dominique_Toretto Ven 1 Nov - 11:55

Bonjour ,

IC :




Prénom : Dominique
Nom : Toretto
Âge : 22 ans
Permis possédés : Armes et Conduire
Avez vous un casier judicaire: Je ne sais pas ..
Numéro de téléphone :8945
Pourquoi la L.S.P.D (5 ligne minimum ): ((Attention si votre
cv est très court il sera refuse)) == Car la mafia cela fait 3 semaine que je suis dedans et je commence à m'ennuyer donc voilà et d'autant plus que mon frère IG est aller la bas ( Salvator Toretto ) et j'aimerais le rejoindre , mais c'est aussi car il y a de l'action , dans la mafia , on fait toujours la même chose et j'aimerais faire de nouvelle chose mais tout en continuant à jouer rp , la police j'adore franchement !!
Motivations à rejoindre la L.S.P.D (5 ligne minimum ): J'aimerais la rejoindre car mon personnage veut faire la même chose que son grand frère , ill adore la police , et en ce moment il s'ennuit dnc il aimerait un peu de mouvement/d'action , et la LSPD , l'action sa ne manque pas , mon personnage sait ce servir d'une arme , il à travaillé dans une usine où ils apprennent à se servir d'une arme pour se défendre , mon personnage fera un bon policier qui augmentera son rp de plus en plus !!!


OOC :


Prénom : Clément
Âge : 13 ans ( Désolé si je suis petit .. )
Level : 7
Conaissance dans le rp : Le rôle play est une chose qu'on doit prendre au serieux , car si il y a des Norp comme par exemple : Tire en lp / Sortir son arme sans /me / Bunny / Meta / Carjack / Cheat / ect ...
Déjà fais partie de la LSPD : Oui dans nombreux serveurs , j'ai été chef 3 fois , et je connais le domaine de la police
Si oui à quel rang : J'ai fais tout les rangs .. De cadet jusqu'à shériff
Disponibilités : Pendant les vacances tout le temps ou sinon le mercredi aprem et le week end !!



Moi [Dominique_Toretto] m’engage à payer la somme de 150 000$ au chef de la LSPD [ Ryder_Smith ] si je quitte la faction ou suis viré avant 3 semaines de la L.S.P.D[quote]

Bon jeu à tous et bonne journée Very Happy Very Happy 

Dominique_Toretto
Graphiste
Graphiste

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Membre de la LSPD Empty Re: Devenir Membre de la LSPD

Message  Ryder Smith Ven 1 Nov - 12:22

Bonjour/soir

Suite à l'analyse de votre demande de recrutement j'ai l'honneur de vous annoncer que votre demande de recrutement est accepté.

Le secrétariat de la LSPD vous contactera dans les brefs délais pour signer le dossier.


(( Merci de pas flood /i /t vous allez être contacté ! ))
Ryder Smith
Ryder Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 224
Date d'inscription : 15/11/2012

https://um-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum