Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!

Mondial Story Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

★Dossier de Recrutement n°293★ Ryan Garcia ♛ [ EN ATTENTE ]

2 participants

Aller en bas

★Dossier de Recrutement n°293★ Ryan Garcia ♛ [ EN ATTENTE ] Empty ★Dossier de Recrutement n°293★ Ryan Garcia ♛ [ EN ATTENTE ]

Message  Ryan Garcia Sam 2 Nov - 14:32

IC :
★Dossier de Recrutement n°293★ Ryan Garcia ♛ [ EN ATTENTE ] Photoo10


Prénom : Ryan
Nom : GARCIA
Âge : 22 ans
Permis possédés : Conduire.
Avez vous un casier judicaire vierge: Oui / Non
Numéro de téléphone : 15-72
Pourquoi la L.S.P.D (5 ligne minimum ): Je souhaite rejoindre la LSPD car je pratique le RP légal depuis longtemps, et que j'adore ça. J'ai fait plusieurs factions légales pendant ce laps de temps, et la LSPD et celle que j'ai pour l'instant préférée, notamment grâce à des scènes qui m’ont beaucoup plu, et j’aimerai pouvoir recommencer à les faire. De plus j’aime l’esprit de camaraderie IC (les patrouilles en binôme, les interventions, ...) qui règne au sein du groupe. C'est aussi le RP légal où les scènes sont les plus variées et différentes, et où l'on s'ennuie le moins
Motivations à rejoindre la L.S.P.D (5 ligne minimum ):


Monsieur le Shérif du Los Santos Police Departement,

Votre annonce parrue sur le site du Los Santos Police Department a retenue toutes mon attention . Souhaitant candidater au poste de Cadet que vous proposez actuellement , je vous adresse ma candidature .
Agé de 22 ans, Titulaire du permis de Conduire depuis mes 19ans, je me permets de vous soumettre ma motivation qui est la suivante.

C'est avec intérêt que je pose ma candidature au poste de Cadet du L.S.P.D que vous offrez au sein de votre brigade.
Etant bénéficiaire de plusieurs diplômes recquis afin de rejoindre vos rangs, je postule au métier de Cadet au Los Santos Police Department pour avoir l'opportunité de vous montrez de quoi je suis capable au sein de votre structure. Je suis rapide, courageux, très sérieux dans mon travail et à l'écoute, je peux faire preuve de sang froid en situation d'urgence, je suis organisée quand il le faut et respecter l'autorité de ma hiérarchie. Jeune, dynamique, respectueux, très sérieux et très disponible dans son boulot, j'aimerais faire partie de vos rangs afin de travailler sur votre terrain en faisant ce que j'aime vraiment : Surveillez les plusieurs villes et intervenir sur les appels reçu, c'est ma priorité. Je suis extrêmement motivée et prêt a tous se qui est en moi pour le bien être des citoyens et de mes collègues.
Mon expérience professionnelle notamment de mon Concours effectué et de mes multiples entraînement dans le LCPD situé sur Liberty City m'a permis d'apprendre à m'adapter aux situations les plus variées lors de différents appels reçus de la part des citoyens en alerte ou autres.. Et de développer mes qualités d'écoute et ainsi d'identifier rapidement les besoins des Citoyens.
Riche d'une expérience dans le domaine de deux ans au seins du Liberty City Police Department (L.C.P.D) , Je possède une connaissance assez bonne sur le métier des Force de L'Ordre et , et de Policier . Durant mon concours au LCPD, j'ai été ammené a collaborer en équipe de travail très souder afin de se rendre utiles sur tout le territoire d'une Ville entière et d'avoir un bon fonctionnement organisée et développer sur le travail . Par ailleurs je connais les différents et principaux gestes afin d'être Agent du LSPD pour n'importe quels interventions autres. Aujourd'hui, j’essaie encore de développer toutes mes principales qualités qui pourrait un jour je l'espère Mesdames et Messieurs me faire entrer dans vos rangs.
Je me tiens à votre entière disposition pour vous fournir de plus amples informations, lors d'un entretien à votre convenance.

Je vous prie de croire, Madame/ Monsieur le Shérif, en l'assurance de mes respectueuses salutations.
OOC :
Prénom : Marouane
Âge : 15 ans.
Level : LvL. 1 - J'ai fais ma récup qui sera effectuer sous peu. (le temps que vous répondiez à mon C.V Smile
Conaissance dans le rp : 4 ans de RP du plus petit au plus grands serveur.
Déjà fais partie de la LSPD : Pleins de fois
Si oui à quel rang : de Cadet à Leader (j'ai fais tout les grades)
Disponibilités : Sa varie mais je suis vraiment disponible IG comme Forum.
Moi Ryan Garcia m’engage à payer la somme de 150 000$ au chef de la LSPD Ryder_Smith si je quitte la faction ou suis viré avant 3 semaines de la L.S.P.D - J'accepte

Ryan Garcia
Graphiste
Graphiste

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

★Dossier de Recrutement n°293★ Ryan Garcia ♛ [ EN ATTENTE ] Empty Re: ★Dossier de Recrutement n°293★ Ryan Garcia ♛ [ EN ATTENTE ]

Message  Ryder Smith Sam 2 Nov - 18:53

Bonjour/soir

Nous avons bien recu votre dossier de recrutement , une autre requête vous serra envoyer pour vous trouver un rendez vous pour une place à l’école de police

Raison : Nous avons pour le moment plus de place à l’école de police.

Cordialement.
Ryder Smith
Ryder Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 224
Date d'inscription : 15/11/2012

https://um-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum