Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!

Mondial Story Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Curriculum Vitae : Emy McCormick

2 participants

Aller en bas

Curriculum Vitae : Emy McCormick Empty Curriculum Vitae : Emy McCormick

Message  Emy. Lun 11 Nov - 20:19

(( IC : ))



Prénom : Emy
Nom : Mac Cormick
Âge : 19
Permis possédé(s) : Permis de conduire.
Avez vous un casier judiciaire : Oui / Non
Numéro de téléphone : 3940
Pourquoi le LSPD (5 lignes minimum) :
Tout simplement car j'habite à Los Santos. Le LSPD est l'unique société ayant pour but de protéger et servir dans cette ville qu'est Los Santos. La population augmente jour après jour, et l'effectif du LSPD doit en être de même afin de garder les habitants de cette ville sous contrôle. Je me propose donc pour rejoindre les rangs de la police afin d'aider la population à rester dans les limites de la loi. Le LSPD est là pour protéger la ville et ses habitants, j'essaie donc de l'aider au mieux pour qu'il puisse continuer cette tâche dans les meilleures conditions.
Motivations à rejoindre le LSPD (5 lignes minimum) :
Le but du LSPD est de protéger et servir. La population de Los Santos n'est pas apte à protéger qui que ce soit, y compris elle même. Le danger est omniprésent dans les villes ayant l'importance que possède Los Santos, il est donc impératif qu'une organisation comme le LSPD écarte au mieux ce danger des habitants de la ville. Et le meilleur moyen, c'est de grossir les rangs de cette organisation afin qu'elle aie les ressources nécessaires et par conséquent qu'elle puisse exécuter sa tâche dans les meilleures conditions : protéger et servir. C'est donc pourquoi je dépose ce CV.


((
OOC :



Prénom : Vincent
Level : 3
Connaissances dans le rp : Lorsqu'on débute dans le RP, on nous dit d'imiter la vraie vie. Quand on prend l'habitude de RP, certains se rendent compte que RP c'est pas imiter la vraie vie mais d'en imiter les contraintes mis en parallèle au fait que c'est un jeu.
Déjà fait partie du LSPD : Sur un autre serveur, oui. Sur celui-ci, non.
Si oui, à quel rang : Rang 3 (Il y avait 8 rangs)
Disponibilités : En période scolaire, de 18h à 22h. Hors ces périodes, c'est très aléatoire mais je reste relativement actif.


Moi, Emy McCormick, m’engage à payer la somme de 150'000$ au chef de la LSPD, Ryder_Smith, si je quitte la faction ou suis viré avant 3 semaines du LSPD.
))

Emy.
Graphiste
Graphiste

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae : Emy McCormick Empty Re: Curriculum Vitae : Emy McCormick

Message  Thomas_Riboux Lun 11 Nov - 20:23

Bonjour/soir

Suite à l'analyse de votre demande de recrutement j'ai l'honneur de vous annoncer que votre demande de recrutement est accepté.

Le secrétariat de la LSPD vous contactera dans les brefs délais pour signer le dossier.

(( Merci de pas flood /i /t vous allez être contacté ! ))
Thomas_Riboux
Thomas_Riboux
Membres
Membres

Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum