Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!

Mondial Story Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

C.V. De Kamelia_Blood

2 participants

Aller en bas

C.V. De Kamelia_Blood Empty C.V. De Kamelia_Blood

Message  Kamelia_Blood Mar 3 Déc - 18:34

IC :


Prénom : Kamelia
Nom : Blood
Âge : 22
Permis possédés : Voiture/Arme
Avez vous un casier judicaire: Non
Numéro de téléphone : 5408
Pourquoi la L.S.P.D (5 ligne minimum ): La LSPD de Los Santos rencontre actuellement un déficit d'agent, c'est donc pour aider le service de l'ordre et de la justice, que je décide de postuler. En effet la criminalité ne fait qu'augmenter, il est donc logique que que le nombre d'agent suive. Les jeunes sont en proie a la délinquance, et les rues ne sont plus sécuriser je tien donc a apporter mon aide au sein de la communauté.

Motivations à rejoindre la L.S.P.D (5 ligne minimum ): Remettre de l’ordre dans la ville, voici ma motivation, et pour cela je suis prête a utiliser tout le moyens mit a la disposition de la LSPD. Du stop griller au meurtre tous seront traquer et arrêter, je sort d'une formation militaire de 2 ans dans le comté de Las Venturas, mes supérieurs ont approuver mon dossier et mon conseiller de postuler chez vous.


OOC :


Prénom : Camille
Âge : 19
Level : 7
Conaissance dans le rp : Mes debut sur se serveur (Goove,Latino,Mafia,Civil,Gouvernement)
Déjà fais partie de la LSPD : Non
Si oui à quel rang : -
Disponibilités : Un peu tout les jours et quelque week end



Moi [Kamelia_Blood] m’engage à payer la somme de 150 000$ au chef de la LSPD [ Ryder_Smith ] si je quitte la faction ou suis viré avant 3 semaines de la L.S.P.D
Kamelia_Blood
Kamelia_Blood
Graphiste
Graphiste

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

C.V. De Kamelia_Blood Empty Re: C.V. De Kamelia_Blood

Message  Thomas_Riboux Mar 3 Déc - 19:00

Votre C.V est Accepté veuillez vous présenter à notre administration et vous aurai un rendez-vous avec moi même à tres bientot

Shérif, PRICE
Thomas_Riboux
Thomas_Riboux
Membres
Membres

Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum