Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!

Mondial Story Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Plainte contre Sahkeem_Keysler [Close]

3 participants

Aller en bas

Plainte contre Sahkeem_Keysler [Close] Empty Plainte contre Sahkeem_Keysler [Close]

Message  Thomas_Riboux Mer 4 Déc - 14:57

Plainte contre Sahkeem_Keysler [Close] Sa-mp-26Plainte contre Sahkeem_Keysler [Close] <a href=Plainte contre Sahkeem_Keysler [Close] Sa-mp-26" />
Il c'est heal en scene et il cheat, donc on c'est heal aussi mais bon il ma commeme tuer
Thomas_Riboux
Thomas_Riboux
Membres
Membres

Messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Sahkeem_Keysler [Close] Empty Re: Plainte contre Sahkeem_Keysler [Close]

Message  Ryder Smith Mer 4 Déc - 15:31

Bonjour / soir

On vois pas l'action du cheat sur les deux screens , mais il l'a bien confirmé ooc.
- /sms (( Oui je cheat )) ??

J'attend donc la version de Keysler


Cordialement.
Ryder Smith
Ryder Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 224
Date d'inscription : 15/11/2012

https://um-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Sahkeem_Keysler [Close] Empty Re: Plainte contre Sahkeem_Keysler [Close]

Message  Valdano VALBONESI. Mer 4 Déc - 15:51

Bon, on va faire vite.

1. Le /sms (( Oui je cheat. )), sa s'appelle du foutage de gueule de ma part.

2. Je cheat quoi ? Invulnérable ? Aimbot ? S0beit ? Dites moi alors sur ces screens, si je cheat et si il y'a une traçe de S0beit. Je vous ai déja littéralement explosé en 2c1 je crois , bien avant , et la dessus vous avez juste dit : (( manette... )) parce que je vous mettais tellement une grosse raclée que vous finissez par pas assumer.

Plainte contre Sahkeem_Keysler [Close] Sa-mp-16

Plainte contre Sahkeem_Keysler [Close] Sa-mp-18

C'est bien beau de dire que je cheat vie , ou je ne sais pas quoi, je me suis heal parce que j'ai vu ce genre de comportement, et que ton collégue s'amuse a /pol equiper en pleine fusillade.

Si vous ne savez pas gérer une fusillade , c'est vos soucis, je dis pas que je suis un DMeur confirmé, loin de là , mais je sais gérer un deagle, et je viens d'un serveur DM, que d'ailleurs j'ai arrêté y'a quelques temps de sa, sa ne m'empêche pas de foutre une raclée fénoménale a tout le monde. Dans tout les cas , si vous dites que j'aimbot , une personne pourra témoigner le contraire sachant qu'il me connait depuis quelques temps (( Curtis Keysler )).
Valdano VALBONESI.
Valdano VALBONESI.
Membres
Membres

Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Sahkeem_Keysler [Close] Empty Re: Plainte contre Sahkeem_Keysler [Close]

Message  Ryder Smith Jeu 5 Déc - 19:02

Bonjour / soir


Nous n'avons pas assez de preuves pour engager des sanctions ,nous allons néanmoins placer le compte  Keysler  sous surveillance , je rappel juste que l'anti-cheat à été renforcé à 60/100 donc  sa sert plus à rien de tenté de cheat ...


Cordialement.
Ryder Smith
Ryder Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 224
Date d'inscription : 15/11/2012

https://um-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Sahkeem_Keysler [Close] Empty Re: Plainte contre Sahkeem_Keysler [Close]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum