Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!

Mondial Story Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

l Varios Los Aztecas l Candidature Jefe Mike l Igna' l Dawken [Refusé]

5 participants

Aller en bas

l Varios Los Aztecas l Candidature Jefe Mike l Igna' l Dawken [Refusé] Empty l Varios Los Aztecas l Candidature Jefe Mike l Igna' l Dawken [Refusé]

Message  Mike_Dawken Dim 29 Sep - 15:25

(( Faction a remplaçer a la plaçe de la factions qui est vide a Las Colinas, avec meme pas 2 vehicule.))

l Varios Los Aztecas l Candidature Jefe Mike l Igna' l Dawken [Refusé] 1364770058-varios-los-aztecas-reduit

l Varios Los Aztecas l Candidature Jefe Mike l Igna' l Dawken [Refusé] 1364770630-sans-titre
l Varios Los Aztecas l Candidature Jefe Mike l Igna' l Dawken [Refusé] 1364770871-gsrvhwh9-100x100

Votre Nom : Mike_Dawken (( A renam en Ignacio_Torrez ))

Vos anciennes factions (Ainsi que le temps où vous y êtes resté) : Los Santos Vagos  : 2 semaines/ Groove Street Family : 1jours.


Votre Niveau : 2/3

Jugez vous et votre RolePlay (Notez également votre RolePlay sur 10) :

Je pense être une personne mature et responsable. J'ai un RolePlay général assez correct et un roleplay gangsta latino assez bon à mon goût. Il me reste bien sûr comme toujours des choses à apprendre et à améliorer, personne n'est parfait. Pour finir je me donnerai la note de 8/10.

Aptitude à gérer une faction :

Je pense être capable de gérer une faction et en particulier cette faction, je l'ai déjà prouvé au paravent lorsque j'étais chef de celle ci dans un autre serveur ainsi que dans mes nombreux postes à responsabilité dans mes différentes faction. Je connais cette faction sur le bout des doigts. Je saurais être sévère avec mes membres afin de remonter le niveau de la faction.

l Varios Los Aztecas l Candidature Jefe Mike l Igna' l Dawken [Refusé] 1364771755-sans-titre2
l Varios Los Aztecas l Candidature Jefe Mike l Igna' l Dawken [Refusé] Ms13

Votre prénom : Ismail

Votre âge :
16ans.

Votre ancienneté sur le serveur : Je suis sur le serveur depuis 2semaine.

Vos disponibilités : Mes disponibilités sont très vastes comme vous aurez pu le remarquer. Je suis présent tous les jours, pendant de nombreuses heures.

Présentez-vous :

Je m’appelle Ismail comme dit plus haut, j'habite à Metz dans ce beau département qui est le Nord. Je suis actuellement en première Scientifique. Ma passion, l'ordinateur ainsi que les magnifiques jeux qu'offre celui-ci ( geek ? mais non ! ).

Vos motivations :

Ma motivation première est clairement remonter le niveau de RolePlay de cette faction. L'amour de cette faction ainsi que ma connaissance de celle-ci m'aideront à la remonter.
J'établis plusieurs petites choses depuis quelques jours comme de nombreux PNJ etc afin d'améliorer le roleplay de la faction. J'ai encore beaucoup de projet à développer notamment au niveau du deal, du recrutement etc.
Le système de recrutement sera totalement revu.
J'essaierai d'offrir une diversité de scène assez conséquente avec l'utilisation des nombreux PNJ mis en place, le squate au 24/7 gare 24heures sur 24 pour espérer avoir un brawl ? C'est fini.
Vous l'aurez comprit, j'ai beaucoup de projets afin de développer le roleplay de cette faction et je suis motivé à bloc afin d'atteindre mon but et de réaliser mes projets.

Pourquoi devrions nous vous choisir? :

Vous devriez me choisir pour mes disponibilités, mes connaissances dans cette faction ainsi que ma maturité.
J'ai, il y a quelques mois était chef de cette même faction, dans un autre serveur. La faction tournait réellement très bien et n'avait que très peu de problème. Mon roleplay s'est depuis très nettement amélioré et je pense donc pouvoir offrir une nouvelle vie au Aztecas. Je pense pouvoir apporter ma connaissance aux autres membres afin qu'ils s'améliorent. Je saurai être sévère avec mes membres lorsqu'il le faudra afin que le RolePlay règne dans cette faction.

l Varios Los Aztecas l Candidature Jefe Mike l Igna' l Dawken [Refusé] Tumblr_mckia1o5Kb1qchaemo1_500

Mike_Dawken
Graphiste
Graphiste

Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

l Varios Los Aztecas l Candidature Jefe Mike l Igna' l Dawken [Refusé] Empty Re: l Varios Los Aztecas l Candidature Jefe Mike l Igna' l Dawken [Refusé]

Message  Wallace_Dawken Dim 29 Sep - 17:14

Je connais ton RP il est excellent

Gros POUR

Wallace_Dawken
Graphiste
Graphiste

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

l Varios Los Aztecas l Candidature Jefe Mike l Igna' l Dawken [Refusé] Empty Re: l Varios Los Aztecas l Candidature Jefe Mike l Igna' l Dawken [Refusé]

Message  Dino Perogino Dim 29 Sep - 17:17

Je suis Pour , Tu as un Très bon RP et que 3 Gangs seront intérréssant pour le serveur .
Dino Perogino
Dino Perogino
Membres expérimenter
Membres expérimenter

Messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

l Varios Los Aztecas l Candidature Jefe Mike l Igna' l Dawken [Refusé] Empty Re: l Varios Los Aztecas l Candidature Jefe Mike l Igna' l Dawken [Refusé]

Message  Valentina_Perogino Dim 29 Sep - 18:37

Je suis pour mais malheureusement je crois Ryder ne veut pas crée de factions après tu peut t’arranger avec lui.

Valentina_Perogino
Membres
Membres

Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

l Varios Los Aztecas l Candidature Jefe Mike l Igna' l Dawken [Refusé] Empty Re: l Varios Los Aztecas l Candidature Jefe Mike l Igna' l Dawken [Refusé]

Message  Mike_Dawken Dim 29 Sep - 18:54

Merci, je veut pas la créer mais la remplacer car il y a une faction latino ou y a aucun chef

Mike_Dawken
Graphiste
Graphiste

Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

l Varios Los Aztecas l Candidature Jefe Mike l Igna' l Dawken [Refusé] Empty Re: l Varios Los Aztecas l Candidature Jefe Mike l Igna' l Dawken [Refusé]

Message  Valentina_Perogino Dim 29 Sep - 19:00

Je me suis tromper,désoler ^^

Valentina_Perogino
Membres
Membres

Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

l Varios Los Aztecas l Candidature Jefe Mike l Igna' l Dawken [Refusé] Empty Re: l Varios Los Aztecas l Candidature Jefe Mike l Igna' l Dawken [Refusé]

Message  Ryder Smith Mar 1 Oct - 17:32

En cours de traitement,une réponse vous sera apportée bientôt.
Ryder Smith
Ryder Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 224
Date d'inscription : 15/11/2012

https://um-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

l Varios Los Aztecas l Candidature Jefe Mike l Igna' l Dawken [Refusé] Empty Re: l Varios Los Aztecas l Candidature Jefe Mike l Igna' l Dawken [Refusé]

Message  Ryder Smith Ven 4 Oct - 16:26

Demande refusé
Ryder Smith
Ryder Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 224
Date d'inscription : 15/11/2012

https://um-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

l Varios Los Aztecas l Candidature Jefe Mike l Igna' l Dawken [Refusé] Empty Re: l Varios Los Aztecas l Candidature Jefe Mike l Igna' l Dawken [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum