Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!

Mondial Story Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Devenir Le Maire Los Santos

2 participants

Aller en bas

Devenir Le Maire Los Santos  Empty Devenir Le Maire Los Santos

Message  Dominique_Toretto Mer 9 Oct - 13:45

Bonjour je m'appel Clément j'ai 13 ans et adore SAMP . Chaque serveur que je croise j'essaye de me faire des amis j'espère que ça va être le cas sur celui-ci !!! Voici ma candidature :

[[ IG ]]

Nom : Toretto
Prénom : Dominique
Age : 17 ans
Voiture : Aucune
Travail : Aucun

[[ Histoire De Dominique ]]


Tout à commencer le 7 avril quand Dominique est né !!! il est né d'une mère qui travaillait dans la médecine et son père qui travaillait en tant que maire de la ville !!! Le père à présenter Luka à la ville où ils habitent ( Los Santos ) et Luka devenait un bébé connu !!! à ces 7 ans Luka à commencé l'école ! c'était un surdoué !! il avait des superbes notes !!! Au collège c'était la même chose !! cet enfant était incroyable !!! Au lycée aussi ces parents étaient épatés . Luka voulait faire comme son père , être le maire de Los Santos !!! à ces 19 ans à commencé à le faire travailler en tant que Garde du corp où il était content car il était musclé ! Son père à tout de suite vu qu'il faisait un très bon maire donc il à passer ces test et quelques temps après il est entré dans la mairie en tant que Animateur !! Dans son bureau il était épatant et il avait l'air de bien se sentir !! Un jour sa mère devait soigner quelqu'un , mais son patient est devenu fou !!! il l'a tapé à mort !!!! Elle est morte sur le coup !! Son père pleurait et n'arrêtait pas mais Dominique cherchait bien à se venger de sa mère donc il ne baissa pas les bras et il à dit à son père " Papa ! Je veangerai maman coûte que coûte !!! " des jours , des semaines passa , Luka cherchait partout et une fois il à fait la connaissance d'un fou dans la rue qui agresser une femme !!! Il à couru vers lui et à défendu la femme , Il l'à plaquer contre le mur sans savoir que c'était l'assassin de sa mère !!!! il l'emmena au poste de police et à dit au policier qui était devant son bureau " Ce type à tuer ma mère et la femme du maire !!! " !! et le policier à cimmencer à lui poser des questions et lui à dit :

" - Avez vous déjà tuez quelqu'un ?

Et il réponda :

- Oui une pute medecine qui ne se laissait pas toucher "

Et Dominique avait tout de suite comprit qu'il sagissait de sa mère !!!! Et il s'énerva sur le monsieur et commençait à perdre patiente !!!! son père est arrivé et à demander à Dominique ce qu'il se passait . Dominique était énervé et à dit :

"- JE VEUX QUE CET HOMME POURRISSENT JUSQU A LA FIN DE SA VIE EN PRISON POUR MEURTRE ! JE PARLE DE MAMAN , à dit à son père " , son père comprit que sa femme c'était fait assassiner par lui et il dit :

" - Je vais vous foutre en taule pour avoir tuer ma femme "

Dominique montait de grade petit à petit et un jour il était Maire Adjoint , mais son père devait prendre sa retraite donc son père à dit à Dom' :

- Je te sens capable de gérer la mairie !!! Bonne chance !!
( son père mourut 3 semaines après ) !! Est ce que Dominique est vraiment capable de gérer la Mairie ? à vous de me répondre

[[ OOC ]]

Nom : *******
Prénom : Clément
Age : 13 ans
Etude : collège
Sport : Handball
Activités favorites : Samp , sorti entre pote , handball , être avec ma copine

[[ Motivation ]]

J'adorerai devenir le maire de cette ville parce que la mairie sur SAMP à toujours été mon point fort car je n'aime pas les gangs et les mafias !! je préfère les factions légales mais la mairie est ma meilleur faction !!!! J'ai bosser dur sur des serveurs pendants 2 ans et je veux continuer !!! Je n'arrête pas de vouloir etre chef de faction !!! j'adore la mairie !!! Je suis motivé pour faire tout mon possible pour que la ville soit fière de son maire !!!! Je prendrai compte de tout les problèmes de la ville et ensemble nous feront de cette ville un paradis

Voici ma candidature !!! j'espère quelle vous auras plus et bonne soirée et bon jeu Very Happy

Dominique_Toretto
Graphiste
Graphiste

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Le Maire Los Santos  Empty Re: Devenir Le Maire Los Santos

Message  Ryder Smith Mer 9 Oct - 13:49

Dossier en cour d'analyse !
Ryder Smith
Ryder Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 224
Date d'inscription : 15/11/2012

https://um-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum