Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!

Mondial Story Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande de chef faction Yakuza [ ACCEPTE ]

2 participants

Aller en bas

Demande de chef faction Yakuza [ ACCEPTE ] Empty Demande de chef faction Yakuza [ ACCEPTE ]

Message  Sefedin_Yaban Mer 23 Oct - 12:12

Demande de chef faction YA K U Z A
Bonjour,bonsoir
- Sommaires :
- Présentation OOC
- Présentation IC
- Motivations
- Histoire de la yakuza
- Activitée de la YAKUZA.
- Mais projets en tant que chef Yakuza.
.: PRESENTATION OOC :.


- Prenom : Céfédine
- Age : 17 ans
- Hobbies : PS3 [ GTA V ] & les filles comme tout le monde ou pas x)
- Sport : Football, Boxe Thaïlandaises , Judo
- Etudes : Brevet ,et bac reçu , je suis en fin de BTS , j'ai fait un stage de 6 mois à l'armée algérienne & un stage de 2 semaine à là B.A.C de Marseille.

.: Presentation IC :.
- Nom : Yaban
- Prenom : Sefedin
- Age : 17 ans
- Numéro de téléphone : 2185
- Ancienne faction : Bikerz (R8)
- Type de voiture : Sanchez


.: Motivations :.

Je veux être chef Yakuza , car j'ai l'habitude d'être chef mafia , j'ai etait 4 fois chef Cosa Nostra actuellement sur un serveur ouvert ! , 2 fois chef Yakuza + sur ce serveur 3 fois, j'aime bien le RôlePlay Mafia + que le RôlePlay Gang qui ne me plaît ni plus ni moin, je voudrais être chef yakuza car j'aime bien les deals qui font ; Vente d'arme , kidnapping , braquage , vente de drogue , vente de voiture volée , et j'en passe.

:. Histoire de la yakuza .:
Sefedin  etait un enfant comme tout les autre, seulements il avais l'habitude à sont age [ 15 ans ] De commencez a dealée , de la drogue , d'être Guetteur. Comme tout les soirs son pére rentrée a 3h du matin car il avais l'habitude de parlez d'affaires dans les Club Streap Tease ou dans les Boite de nuit, ou dans les quartier de Idlewood. Son pére etait connu dans toutes la ville de Los Santos, pour les gros deals qui fait entre lui et les amériquains il etait actuellements chef Mafieux. Sauf qu'un jour le 18 octobre 1988 le pére Meurt aprés un deals d'arme avec les Cosa Nostra il c'est prit 3 balles dans le torse et 18 balles dans la tête, il avais laissé une lettre a son fils avant de mourrir. :

<< Sefedin si tu lit cette lettre aujourd'hui c'est que je suis mort , tu te rapelle quand je te disait que quand je rentrais a 3heures du matin c'etait parceque je travaillez ? Beh c'etait pas vrai mon fils désolez de te le dire comme ça , mais j'avais l'habitude de rentrée a 3h du matin car je vendez de la drogue , ou bien des armes.
C'est la Cosa Nostra qui ma tuée notre PIRE ENNEMI. Si tu ne connais pas la cosa nostra , c'est une mafia Italienne, ah oui j'oubliais fils , je ne t'avais jamais dit que j'etait le Boss de la mafia Yakuza , beh mon fils je décide de te la légguez !. Maintenant que tu connais toutes l'histoires , tu va me vengée ! prêt de c'est *** ** *** d'italien je veux que tu les face saignez ! et tu aura toutes ma reconaissances et mon respect. J'oubliais dans mon tirroir il ya 3 colt , et dans l'armoire 4 M4 , prends les.

- Ton pére qui t'aime fort mais qui n'éxiste plus malheureusement. >>

Aprés que Sefedin shui lisa cette lettre , il lachée 4 larmes de penne , et courra vers les tirroirs prendre les 3 colt ou il metta la sécuritée a ON pour ne pas faire de bléssé. 3 ans plus tard il reprit la mafia Yakuza avec c'est 3 oncles , et son meilleure amis.

-.: Mais projets en tant que chef Y.A.K.U.Z.A :.

En étant chef yakuza , j'aimerais faire régnez l'ordre , que tout Los santos ai peur de la Yakuza , que quand on parle de la Yakuza , on en parlez comme si c'etait quelques chose de térrible. Tout ça en restant discrêt biensur.
Les 3 principales mot de la yakuza sont Respect . Discrêtion . & confiance. mais projets sont de faire aggrandir la Yakuza de plus en plus quelle soit connu dans toutes la ville , j'aimerais aussi faire augmentez le taux de criminalitée à Los Santos et le taux de vente de drogue & d'arme dans la ville de Los Santos et c'est Allentours.
Sefedin_Yaban
Sefedin_Yaban
Graphiste
Graphiste

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chef faction Yakuza [ ACCEPTE ] Empty Re: Demande de chef faction Yakuza [ ACCEPTE ]

Message  Ryder Smith Mer 23 Oct - 19:55

Bonjour/soir

Tu est accepté , merci de lire le règlements des leaders et d'etre actif pas comme l'ancien chef..

Désole de ma repense tardive.


Cordialement.
Ryder Smith
Ryder Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 224
Date d'inscription : 15/11/2012

https://um-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chef faction Yakuza [ ACCEPTE ] Empty Re: Demande de chef faction Yakuza [ ACCEPTE ]

Message  Sefedin_Yaban Mer 23 Oct - 19:57

Merci beaucoup et je resterais actif !!
Sefedin_Yaban
Sefedin_Yaban
Graphiste
Graphiste

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chef faction Yakuza [ ACCEPTE ] Empty Re: Demande de chef faction Yakuza [ ACCEPTE ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum