Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!

Mondial Story Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Demande de chef de faction Groov [ Refusé ]

2 participants

Aller en bas

Demande de chef de faction Groov [ Refusé ] Empty Demande de chef de faction Groov [ Refusé ]

Message  juntoz Mer 30 Oct - 14:34

Mon projet

Salut tout le monde, et oui enfin je poste mon projet gang.
Je me présente, je suis Juntoz_End et je suis la pour casser la baraque.
Plus sérieusement j'ai monter un projet.
Je suis sur le serveur depuis un grand moment, le rp gang je le connais bien du fait que cela à été le premier rp que j'ai pu jouer avec un instructeur modèle au rp gang qui ma apprit les bases.
Par la suite j'ai développer un style de rp comme une personnalité propre à moi même, les piliers sont pareil, ils ont une façon propre à eu de jouer rp.

J'ai décider aujourd'hui de présenter un projet qui aura pour but de montrer une autres face du rp gang classique.
Nous basons la faction sur l’ambiance familiale, règle d'or de la faction le respect des membres.
Nous voulions faire un esprit tranquille et donc créer une faction pour prendre le temps de jouer comme ont aime avec de belles scènes.
Nous ne tuerons jamais script SAUF si l'ennemie est lourd dans sont rp.



Les Black Guerrilla Family est un gang noir qui est née dans les quartiers chaud de groov street,plus le quartier ou ils étaient et de ce fait il décidas de s'installer dans la ville de Los Santos, à leurs arriver ils sont tomber sur le Quartier de IdleWood, pour eux cela leurs rappelais le bon vieux quartier ou ils s'amuses a fair la guerre contre les petit de labas.
Leurs but dans la ville est simple, tenter de gagner de l'argent et du territoire, ils sont prêt à tout pour y arriver, leurs spécialité c'est la pression contre les autres, aussi bien tu te sent bien chez eux aussi bien tu te sent étranger si tu ne les respecte pas.

1er Étapes: Arrivé (FNO):
Trouver leurs repères, du taf, de la drogue, des femmes, avoir une voiture, la moto ils l'ont déjà.
Ils vont essayer de trouver toutes les meilleurs informations concernant leurs rivaux qui se ferons trop entendre en ville.

2eme Étapes: Installer poser(FO):
Le but de cette deuxième étapes sera de pouvoir devenir grossiste dans la ville et ravitailler tout les cerveaux de la ville en blanche ou en herbe.
De se faire des alliances et des contrats avec certains réseaux, détourner l'argent qu'ils gagnerons illégalement.
Et de gagner de la réputation et du territoire.



Le gang se composera de 10 membres ACTIF maximum (lvl 3 minimum), nous souhaiterons de préférence que les membres au rp stable apprennent au mieux le rp gang au level qui ne connaissent pas trop le rp gang mais qui aurais vraiment l'envie de venir jouer dans notre rp.

Nous avons une hiérarchie de gangsta' classique avec le boss du quartier, les grand frères, les sœurs, les petit frère etc...
Et chaque membres se devra de respecter ses supérieurs sous peine de sanction, pas d'un kick faction mais plutôt de défoulement corporel.
Le Kick Faction ne se fera que si un membre n'est pas fidèle au gang ou/et ne veut plus jouer avec nous.
Il peut y avoir plusieurs R7 (2 maximum)
Le but et tant de pouvoir monter toutes la faction au rang 6 de la faction avec un rp correcte.



Le Quartier et donc situer a groov street, nous serons assez discret la journee et actif la nuit.
Nous aurons plusieurs activité au sein de notre quartier pour pouvoir toujours offrir de l'ambiance à la faction.


Nous essayerons d'avoir des contrats avec certain vendeurs d'arme, tout cela sera organiser seulement avec les plus haut membres de la faction question d'organisations.
Les armes autoriser pour la faction, chaque grade de la faction ne pourra pas utiliser toutes les armes qu'ils le désire, raison d'organisation aussi.

Les armes autoriser serons:
RANG 1:

RANG 2:

RANG 3:

RANG 4:

RANG 5:

RANG 6:

RANG 7 / 8:



Le gang serons sera reconnaissable par une couleurs vert et par leur véhicule vert.

En parlant d'activités

Nous ferons plusieurs activité bien entendu certaines serons comme les faction classique c'est à dire:
Deal, plantation de Cannabis, Brawl et Drive By
Nous avons d'autres activités qui ne sont pas dans le rp classique des gangs c'est à dire:
Run ou Parade, Fête dans le quartier, association



Le principal moyen de revenue de la faction et de ses membres, toutes les ventes se fera au rythme de chacun.
Cependant quelques règles serons à respecter, je détaillerais dans les règles générale de la faction.



Les Parades ou Run sera une activité principal faite avec les moto cross des membres, nous ferons beaucoup de balades en moto dans la ville et beaucoup de Wheeling dans le quartier pour montrer nos talents.



Nous serons de vrais dépendant par rapport à toutes les factions que l'on à pu croisé pour le moments.
Notre but est de remplir un stock pour pouvoir passer les plus gros grossiste de LS.



Cette partie est la plus désagréable mais attrayante pour la faction, nous devrons montrer l'honneur de notre nom en nous combattant à main nue face au gang rivaux de la ville qui voudrais ce montrer plus fort que nous.
Certaines règles serons à respecter tout sera détaillé par la suite.



La meilleur pressions de la faction face au autres ennemie, n'oublier pas , le premier ennemie de la faction sera la police qui nous empêchera de pouvoir faire certaines de nos activités en ville.
quelques règles serons aussi à respecter.



Sa, c'est le plus relaxant des moments pour la faction, on évacue la pressions que l'ont à pu recevoir de la police ou des autres gang au tour d'un barbecue par exemple accompagner de musique qui nous représente



Les recrutements se ferons de façon stratégique, nous choisirons avec scrupule les membres de notre faction, ont ne prendra personne qui n'est pas intéresser par notre idée et notre projet, nous apprendrons avec plaisir le rp gang a ceux qui le voudrons réellement, nous ne serons pas une garderie, veuillez respecter notre projet et notre faction, ne venez pas dans notre quartiers pour venir faire des "délire OOC", tout cela sera réprimandé par les admin.
Nous serons d'esprit calme et nous discuterons des scène si un problème venais à être poser, si nous avons tord nous prendrons des sanction moi même ou mes membres.
Nous jouons des scène complètes alors prenez le temps de jouer avec nous /me et /do lisez bien le chat et nous ferons de même.


les skin sera obligatoire pour les rang, préférer les skin métisse et noir.

R1: Le nouveau du quartier il doit amplement montrer ses preuves, ils n’assiste à aucune réunion du quartier car les membres n'ont pas encore confiance en lui.
Il aide pour cultivé et devra montrer sa parole et sa fidélité au quartier, il a le droit de faire de la moto avec les autres mais ils doit porter un casque sinon il ne viens pas et ne fera plus de balade jusqu’à ce que les plus haut rang l'est décider.
Il ne doit en aucun cas faire le "bordelle" dans le quartier car il pourrais ramener la police dans le quartier.
Il ne peut pas vendre de drogue pour le moments mais il peut en consommé

R2: Lui c'est le mec à qui ont à confiance, il a réussit a montrer ses preuves face au autres en trouvant des nouveau clients ou en donnant des nouvelle informations qui pourrais être utile pour le quartier exemple il à entendue des gang rivaux organiser une fête chez eux ou il entend qu'un rassemblement de tuning est en ville, ils rend pas mal de service pour pouvoir passer un niveau supérieure, il peut faire des balades avec les autres et il n'a plus besoin de porter le casque.
Il aide pour cultiver, il n'assiste pas encore au réunion du quartier, il tien compagnie au nouveau pour l'aider dans sont parcourt.
Il peut vendre et consommé de la drogue

R3: Il est celui à qui le boss à confiance pour pouvoir gérer les nouveau du quartier, il assiste au réunion du quartier pour pouvoir parler des nouveau et pour pouvoir réclamer certaines choses comme des véhicules par exemple.
Il peut vendre et consommé de la drogue il est le seul à distribuer correctement la drogue pour les r2 seulement.

R4: Ce mec la il est important pour la famille car il gère toutes les drogues du quartier il compte les bénéfices des ventes et il redistribue la drogue cultivé au autres du quartier pour la revente, il ne donne qu'au rang 3 à 8, pour le rang 3 il fait attention à combien il donne, il peut venir avec nous faire des balades en moto sans casque parce que c'est un fou.

R5: Les armes c'est sont domaines, il s'occupe de prendre des commandes d'armes pour le quartier il ne revend pas.
Il donne des armes selon le rang qu'il est.
Il participe au réunion il est important pour pouvoir passer commande et pour pouvoir prendre connaissance de l'armement des autres quartier pour pouvoir se défendre comme il se doit.

R6: Il gère tout ce petit monde il fait remonter les problèmes au rang 7 et 8
il participe au réunion et donne sont avis sur pas mal de choses il organisera les balade en moto il se devra d'être le meneurs et l'exemple pour le quartier.

R7: Rien n'est possible sans bras droit, on à toujours besoin de lui, il à beaucoup d'influence dans le quartier les autres l'appelle "le grand frère", il doit montrer l'exemple il assiste à toutes les réunions et il peut en organiser avec ceux qu'il veut si il à besoin.



Comme je le disaient certaines règle serons a respecter, n'ayez crainte elle ne sont compliquer.
Nous avons déjà en premier les règles classique du serveur qui sont ici

Ensuite nous avons les règles de la faction et qui ne concerne que notre faction les voici:https://um-rp.1fr1.net/post?f=12&mode=newtopic

Chaque argent gagner en faisant des deal devra être redonner à la faction car tout le monde à travailler pour gagner cette argent même si vous étiez seul à la vendre, cela me permettra de pouvoir donner salaire au membres qui travaille et de ne rien donner au membres qui ne travaille pas, les membres qui ne travaille pas serons vite fait vue car ils ne rendrons pas d'argent pour la faction, les membres la sont passible d'un Kick Faction, Nous ne recrutons pas les feignant.
lors des parades et des Run veuillez suivre les indications du membres qui les organiseras.
Je vous remercie d'avoir lut avec courage mon projet je vous en remercie.
A bientôt  ;-)

juntoz
Graphiste
Graphiste

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chef de faction Groov [ Refusé ] Empty Re: Demande de chef de faction Groov [ Refusé ]

Message  Ryder Smith Mer 30 Oct - 19:26

Bonjour,

En cour d'analyse 1 seul chef sur les 3 cv serra accepté .

Cordialement.
Ryder Smith
Ryder Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 224
Date d'inscription : 15/11/2012

https://um-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chef de faction Groov [ Refusé ] Empty Re: Demande de chef de faction Groov [ Refusé ]

Message  Ryder Smith Ven 1 Nov - 10:49

Refusé :

On cherche un chef actif pour cette faction ...
Ryder Smith
Ryder Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 224
Date d'inscription : 15/11/2012

https://um-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chef de faction Groov [ Refusé ] Empty Re: Demande de chef de faction Groov [ Refusé ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum