Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!

Mondial Story Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cv pour rejoindre Le gouvernement

2 participants

Aller en bas

Cv pour rejoindre Le gouvernement Empty Cv pour rejoindre Le gouvernement

Message  Giovani_Perogino Sam 23 Nov - 18:20

IC :




Prénom :Giovani
Nom :Perogino
Âge :21
Permis possédés :Arme, Conduire
Avez vous un casier judicaire: Non
Numéro de téléphone :5483
Pourquoi le gouvernement (5 ligne minimum ): Je veux intégrer vos rang dans le gouvernement car j'ai envie de porter ma pierre a l'édifice, dans la construction de la ville de Los Santos,voir le maire! J'ai de grandes ambition! Pour mon avenir et celle de la ville ou j'ai grandit et maintenant je veux que se soit moi qui la fasse grandir avec le maire.
j'ai remarquer qu'a la mairie vous étiez a la recherche d'homme pour votre effectif , C'est pourquoi je vous envois ce CV pour le poste de Garde du corps , Je suis prêt a assurer la protection contre la racaille et autre voyous qui traine dans les parages sans abuser de mon pouvoir bien-sur . Je souhaite aujourd'hui m'investir au sein de votre structure dont
j'apprécie le dynamisme pour assumer pleinement le rôle de garde du corps fiable et efficace. Si vous le jugez profitable, je suis
disponible pour vous exposer plus amplement les différents aspects de ma
candidature lors d'un entretien. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments

Merci d'avoir prit le temps d'avoir lue mon CV.

-Motivations à rejoindre le gouvernement(5 ligne minimum ):
Bonjour, je me surnomme Giovani je postule aujourd'hui pour rejoindre le gouvernement.
Tout d’abord j'ai suivi des cours de droit à San Fierro dans université Harvard l'une des meilleurs du pays puis,
je suis venu à Los Santos pour travailler car la mairie de San Fierro etait pleine dés que j'ai vu que la mairie de
Los Santos recrutaitde nouveaux membres dans l'enceinte de son établissement je me suis précipiter pour prendre l'avion et pour venir prendre ce poste avant qu'il parte.
Merci de votre compréhension.Giovani_Perogino

OOC :


Prénom :Sami
Âge :17
Level :6
Conaissance dans le rp : 4 ans RP , Déjà était dans plusieurs faction : LSPD ,Groove, Mafia Russe , Vagos....etc
Déjà fais partie du gouvernement :Non
Si oui à quel rang :/
Disponibilités :Tous le jours 2 heure max , Sauf les Week End Jpour toute la journée


Moi [Giovani_Perogino] m’engage à payer la somme de 150 000$ au chef du gouvernemen[ Jordan_Reckford ] si je quitte la faction ou suis viré avant 3 semaines
Giovani_Perogino
Giovani_Perogino
Graphiste
Graphiste

Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cv pour rejoindre Le gouvernement Empty Re: Cv pour rejoindre Le gouvernement

Message  Letto Plazza Sam 23 Nov - 18:34

accepter je vous appellerez pour un Rendez vous
Letto Plazza
Letto Plazza
Membres
Membres

Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum